Stop drogues douces MC

Arrêter Marijuana et drogue douce
La drogue douce la plus connue est la marijuana, qui est une préparation de la plante de cannabis destiné à être utilisé comme une drogue psychoactive et que la médecine. Malgré ses effets thérapeutiques potentiels, supervisé par l’ONU, l’utilisation non médicale de la marijuana cause des dommages potentiels pour le cerveau, les poumons et d’autres parties du corps, ainsi que des problèmes sociaux et financiers du consommateur.

Juste que les relations avec autre dépendance, dépendance de la marijuana est curable. Vous trouverez de l’aide dans les Centres Stop!

Drogues douces: s’informer

Les drogues douces sont une sorte de médicaments agissent sur le système nerveux et comportent des risques moins graves que les drogues dures. Les exemples de drogues douces sont des produits de cannabis (marijuana et de hachage) et les somnifères et sédatifs tels que le Valium et Seresta. Comme les produits de cannabis sont la drogue douce la plus connue, nous allons nous concentrer sur eux au cours de la discussion

Le cannabis est souvent consommé pour ses effets psychoactifs et physiologiques, qui peuvent inclure l’humeur accrue ou euphorie, la relaxation, et une augmentation de l’appétit. Pharmacologiquement, le principal constituant psychoactif du cannabis est le tétrahydrocannabinol (THC); il est l’un des 483 composés connus dans la plante, y compris au moins 84 autres cannabinoïdes.

Dans votre cerveau, il ya des groupes de récepteurs cannabinoïdes concentrées dans plusieurs endroits différents. Ces zones du cerveau sont impliquées dans la mémoire (l’hippocampe), concentration (cortex cérébral), la perception (des parties sensorielles du cortex cérébral) et le mouvement (le cervelet, la substance noire, le pallidum). Le cerveau produit une sorte de neurotransmetteur appelé l’anandamide. L’anandamide appartient à un groupe de produits chimiques appelés cannabinoïdes. L’anandamide régule la fonction de ces parties du cerveau. Toutefois, le THC est aussi un produit chimique cannabinoïde. THC imite les actions de l’anandamide, ce qui signifie que le THC se lie avec les récepteurs cannabinoïdes et active les neurones, ce qui provoque des effets néfastes sur le corps et l’esprit.

Lorsque THC active les récepteurs cannabinoïdes, il interfère avec le fonctionnement normal de ces zones du cerveau. En bas à des doses moyennes, la marijuana provoque:

  • détente
  • diminution de la coordination
  • pression artérielle réduite
  • somnolence
  • la perturbation de l’attention
  • une altération du sens du temps et l’espace

À fortes doses, la marijuana peut causer:

  • hallucinations
  • délires
  • troubles de la mémoire
  • désorientation.

En plus du cerveau, les effets secondaires de la marijuana atteignent de nombreuses autres parties du corps. La marijuana est rempli de centaines de produits chimiques, et quand il est brûlé; des centaines de composés supplémentaires sont produits. Lorsque la marijuana est inhalé ou ingéré sous une autre forme, plusieurs effets à court terme se produisent. les fumeurs de marijuana sont sensibles aux mêmes problèmes de santé que les fumeurs de tabac, tels que:

  • Bronchite
  • L’emphysème
  • asthme Bronchial

D’autres effets incluent la bouche sèche, les yeux rouges, la motricité douteux et troubles de la concentration. L’utilisation à long terme de ce médicament peut augmenter le risque d’endommager les poumons et le système de reproduction, selon la US Drug Enforcement Agency (DEA). Il a également été liée à une crise cardiaque.

Drogues douces: des programmes de traitement

  • Soft Stop Drug spécialisés Protocol MC: Luttant avec les mauvaises herbes? Notre auriculothérapie laser doux, plus la supervision d’un médecin médicale feront la récupération facile!
  • Arrêter drogue douce Evolved Protocol MC avec MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise): si vous souffrez d’autres problèmes de santé (toutes les sortes de douleurs, de la dépression, l’anxiété, l’insomnie …), ce qui rend difficile pour vous arrêter de fumer; nous sommes ici pour vous aider! (lien vers la page TCM)
  • Arrêter drogue douce Evolved Protocol MC avec la psychothérapie (thérapie cognitivo-comportementale, TCC): Cesser de fumer a toujours été une bataille et récurrente semble inévitable? Vous pouvez avoir besoin d’aide supplémentaire. Et c’est parti! Nous allons vous aider à remodeler vos pensées et vos comportements!